Spring Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

(F) AU CHOIX • little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jonah Reeds
Jonah Reeds
PAROLES : 15
INSCRIT DEPUIS LE : 28/02/2013

ON EN VEUT PLUS.
Jukebox:
Disponibilité rp:
Relationship:
(F) AU CHOIX • little sister Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX • little sister (F) AU CHOIX • little sister EmptyJeu 28 Fév - 15:06

Nom : reeds
Prénoms : joy (pour le scénario mais au choix)
Age : dix sept ans
Date de naissance : au choix
Lieu de naissance : fort lauderdale, floride, USA
Métier ou étude : étudiante
Situation amoureuse : au choix
Orientation sexuelle : au choix
Niveau social : dans la norme
Groupe : t'es trop saoulant
Avatar : au choix
------------

joyeuse - pleine de vie - franche - extravertie - chaleureuse - sociable - attachante - drôle - cultivée - respectueuse - quelque peu irréfléchie


ses parents sont décédés il y a deux ans dans un crash aérien ★ elle vit avec son frère depuis qui obtenu sa garde ★ ils ont neuf ans d'écart mais son cependant très proches ★ Jonah étant souvent en mission lors de l'enfance de Joy car étant militaire, ils ne se connaissaient pas vraiment avant d’emménager ensemble ★ ils se sont installés à Sarasota dans le cadre du travail de Jonah devenu policier ★ ils ont un berger malinois prénommé Skype ★ son frère n'étant pas très doué pour tenir une maison, c'est Joy qui s'en charge principalement mais cela ne la dérange pas ★ elle est très reconnaissante envers son frère bien qu'il soit un peu trop protecteur ★ c'est une jeune fille très propre sur elle et bonne élève (je l'imaginais un peu comme Alexis dans Castle pour ceux qui connaissent)


❥ jonah reeds


histoire de Jonah,
Journée pourrie, rythmée par les trop nombreuses évocations des droits Miranda suivis d'arrestations. Foutu Spring Break, foutus adolescents pas fichus de prendre leur vie en main. « Dure journée Jo' ? » tinta la voix joyeuse, un brin moqueuse, de ta sœur depuis la cuisine ouverte sur le salon. Tu t'affales dans le canapé complètement exténué tandis qu'elle apporte des assiettes pleines à ras bord de spaghettis bolognaise. « Ton plat préféré. » lance-t-elle d'un ton euphorique tandis que tu la gratifie de ton plus beau sourire. « T'es vraiment la meilleure Joy. ». Celle-ci se vante à coups de "je sais, je sais" qui vous arrache à chacun un rire franc plus que communicatif. Ta cadette est absolument tout pour toi depuis la mort de vos parents. Si vous ne vous connaissiez pas réellement au départ à cause de tes nombreuses absences du à ton métier, la perte de vos géniteurs vous a considérablement rapprochés. Parfois, ne plus faire partie de l'armée te manque mais tu n'es pas du genre à t’apitoyer sur ton sort d'autant plus que tu n'as pas de quoi te plaindre. Quitter ton statut de militaire était un mal pour un bien et cela est du passé à présent. « Tu penses à quoi ? » la question de Joy te tire de tes songes et tes lèvres s'étirent brièvement. « Je me dis que le jour où tu m'en feras voir autant que ces gamins, je te tuerais surement. » déclares-tu d'un air narquois en faisant allusion à ton travail tandis que ton interlocutrice adopte une moue choquée. « Moi ? » son ton faussement outré vous arrache à nouveau un fou rire interminable. Il est rare que l'atmosphère ne soit pas aussi légère et cela te détends. C'est exactement ce que tu as besoin, surtout dans cette période intense de vacances scolaire. Un long soupire t'échappe et tu te lèves une fois vos repas terminés afin d'aller faire la vaisselle. « Tu veux que je le fasse ? » demanda la voix douce de Joy qui ne reçut qu'une réponse négative. « Ne t'en fais pas, je peux me débrouiller. Tu n'avais pas une "fabuleuse" soirée qui t'attendait ? » répondis-tu d'un air qui se voulait indifférent tout en scrutant le visage de ta sœur qui s'illumina subitement. Elle était visiblement ravie que tu n'ai pas oublié son petit programme. « Et pas de bêtise parce que je ne viendrais pas te chercher au poste avant le début de mon service demain matin. »


❥ silver lewis


à venir. Pour résumer, Silver est une toute nouvelle amie que s'est faite Joy. Cette première est une voleuse et fera petit à petit tomber la jeune Reeds dans ses conneries. De son côté, Jonah ne la "sens pas" et n'a pas conscience de ce qu'il se passe avec sa sœur, celle-ci sachant parfaitement cacher la vérité son frère.

Revenir en haut Aller en bas
Jonah Reeds
Jonah Reeds
PAROLES : 15
INSCRIT DEPUIS LE : 28/02/2013

ON EN VEUT PLUS.
Jukebox:
Disponibilité rp:
Relationship:
(F) AU CHOIX • little sister Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX • little sister (F) AU CHOIX • little sister EmptyJeu 28 Fév - 15:14

Ce qu'il faut savoir
Tout d'abord, merci à toi d'être parvenu jusqu'ici ♥️

L'AVATAR : est totalement au choix, je ne suis pas très regardante mais je me garde tout de même un droit de véto au cas où je n'aime vraiment pas la célébrité choisie (k. stew par exemple, non merci :cache: ).

LE PSEUDO : est libre lui aussi hormis bien évidemment pour le nom de famille. Le pseudo sera entièrement à votre convenance mais je vous demanderez juste d'éviter les initiales à moins que vous ne vouliez vraiment pas faire sans).

L'ACTIVITÉ ET LE NIVEAU RP : je souhaiterais quelqu'un de présent sans pour autant demander un rp tous les jours. La fréquence rp n'est pas un soucis mais je voudrais quelqu'un qui s'implique vraiment dans le forum car c'est toujours plus sympa que quelqu'un qui vient pour rp et puis basta. Côté niveau d'écriture, je suis loin d'être un exemple mais évitez de faire des fautes d'orthographe à chaque mot, c'est tout ce que je vous demande.

Bien évidemment, si vous avez des questions ou quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas à me harceler par mp, j'adore ça Cool. Et pour finir, merci à la personne qui prendra ce scénario et qui aura le courage de nous supporter Silver et moi :cadit:

FIN

Revenir en haut Aller en bas

(F) AU CHOIX • little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Breakers :: YOU AND ME :: VOTRE PRIX SERA LE NOTRE-