Spring Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

(M) SCHRATTER ∆ tu as été mon pire cauchemar pourtant, je rêve de toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Patty L-A. Johnson
Patty L-A. Johnson
PAROLES : 34
INSCRIT DEPUIS LE : 27/02/2013
VOUS AVEZ : 33
VOUS ÊTES OU ? : Dans un bar ou au bord de mer

ON EN VEUT PLUS.
Jukebox:
Disponibilité rp: Disponible
Relationship:
(M) SCHRATTER ∆ tu as été mon pire cauchemar pourtant, je rêve de toi ! Empty
MessageSujet: (M) SCHRATTER ∆ tu as été mon pire cauchemar pourtant, je rêve de toi ! (M) SCHRATTER ∆ tu as été mon pire cauchemar pourtant, je rêve de toi ! EmptyMer 27 Fév - 18:04

Nom : Au choix
Prénoms : Au choix
Age : 23 ans
Date de naissance : Au choix
Lieu de naissance : Los Angeles
Métier ou étude : Au choix
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Niveau social : Au choix
Groupe : Tu crains pelo
Avatar : Julian Schratter
------------

- ambitieux - colérique - protecteur - impulsif - généreux - volage - sociable - bagarreur - amusant - menteur - blagueur - instable - déterminé - bordélique - confiant -


il a une petite soeur ★ il avait un frère jumeau mais il est décédé à la naissance ★ il s'entend très bien avec sa famille ★ il collectionne les aventures d'un soir ★ il adore faire la fête ★ il se lance souvent des défis ★ il est très populaire ★ il a fait du hockey ★ le reste à vous d'inventer =) ★


❥ votre lien


X a rencontré Patty lors d'une soirée alors qu'elle avait dix-sept ans et lui tout juste la majorité. Le courant est très vite passé entre les deux adolescents qui se sont très vite rapprochés. L'alcool aidant, ils ont finit dans le même lit ce soir là. Cependant, il arriva une chose auquel aucun d'eux ne c'était préparé. Patty tomba enceinte. Lorsqu'elle l'annonça à X, il prit aussitôt la fuite, lui expliquant qu'elle n'était qu'une conquête de plus à son tableau de chasse et rien d'autre. Il ignore donc que Patty a été contrainte d'avorter et cela fait maintenant cinq ans qu'ils ne se sont pas vus. Comment vont se passer les retrouvailles ? Affaire à suivre...



Dernière édition par Patty L-A. Johnson le Mer 27 Fév - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patty L-A. Johnson
Patty L-A. Johnson
PAROLES : 34
INSCRIT DEPUIS LE : 27/02/2013
VOUS AVEZ : 33
VOUS ÊTES OU ? : Dans un bar ou au bord de mer

ON EN VEUT PLUS.
Jukebox:
Disponibilité rp: Disponible
Relationship:
(M) SCHRATTER ∆ tu as été mon pire cauchemar pourtant, je rêve de toi ! Empty
MessageSujet: Re: (M) SCHRATTER ∆ tu as été mon pire cauchemar pourtant, je rêve de toi ! (M) SCHRATTER ∆ tu as été mon pire cauchemar pourtant, je rêve de toi ! EmptyMer 27 Fév - 18:04

Ce qu'il faut savoir
Bonjour ou bonsoir tout le monde. Tout d'abord, je tiens à te remercier de t'intéresser à mon scénario, vraiment. Comme tu t'en doute il est très important pour moi donc je l'attends avec impatience. Alors pour l'avatar il est négociable bien que Julian est juste trop sexy et je l'aime ! Je peux vous proposez Tobias Sorensen, Luke Grimes, Dave Franco ou Ben Barnes mais si aucun ne vous convient, proposez toujours, on ne sait jamais. Sinon j'aimerais une personne présente et active, cela va de soit. Autrement dit, je ne souhaiterais pas que vous fassiez votre fiche et qu'ensuite, vous ne veniez plus. Pour le nombre de lignes, je ne suis pas exigeante, je m'adapte, donc écrivez comme vous avez l'habitude de le faire. Je crois avoir tout dit, à part bien entendu que je vous aimerais jusqu'à la de mes jours et je serais entièrement à votre service !

FIN

Revenir en haut Aller en bas

(M) SCHRATTER ∆ tu as été mon pire cauchemar pourtant, je rêve de toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Breakers :: YOU AND ME :: VOTRE PRIX SERA LE NOTRE-