Spring Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

(F) ASHLEY BENSON ◊ Je ne te remercierai jamais assez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
N. Autumn Wales
N. Autumn Wales
PAROLES : 113
INSCRIT DEPUIS LE : 16/01/2013
VOUS ÊTES OU ? : Dans mon lit

ON EN VEUT PLUS.
Jukebox: Austin Mahone - SYJAF
Disponibilité rp: Disponible
Relationship:
(F) ASHLEY BENSON ◊ Je ne te remercierai jamais assez Empty
MessageSujet: (F) ASHLEY BENSON ◊ Je ne te remercierai jamais assez (F) ASHLEY BENSON ◊ Je ne te remercierai jamais assez EmptyMer 27 Fév - 11:21

Nom : Van Allen
Prénoms : Avalon
Age : 20 ans
Date de naissance : à voir
Lieu de naissance : USA
Métier ou étude : aux choix
Situation amoureuse : au choix
Orientation sexuelle : bisexuelle
Niveau social : au choix
Groupe : au choix
Avatar : Ashley Benson
------------

- drôle - rancunière - amicale - sex addict - généreuse - maladroite - gentille - impatiente - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - qualité - défaut - qualité - défaut.


Elle a un frère qui a 1 ans de plus qu'elle ★ Elle est allergique au chocolat et rêve d'en goûter ★ Sa mère aimerait qu'elle devienne une sainte ★ D'ailleurs elle l'a croit toujours vierge ★ Adore dessiner, faire de la peinture et voudrais devenir artiste ★ A coucher avec un mec à ses 15 ans ★ A embrasser une fille à l'âge de ses 16 ans et elle a adoré ★ Elle entretient une relation bizarre avec son frère ★ Est déjà tomber enceinte mais à avorter à 3 semaines (sa mère n'en sait rien) ★ Ses années collèges elle les a passer dans une école pour fille privé catholique. ★


❥ votre lien


Avalon a été la voisine d'Autumn depuis toujours. Les deux filles se sont vite connues et on passer ensemble leurs enfance dans les bacs à sable ou a jouer aux barbies. Même si Avalon a été dans une école différente, elles se sont retrouvées dans le même lycée. La mère de Avalon n'aime pas trop Autumn car quand elle a entendu l'histoire de sa mère et que ses parents divorçaient, elle l'a mal prit et a voulu changer de maison à cause de ça mais Avalon a réussi à la retenir et fait croire à sa mère que elle ne fréquente plus Aut' alors que c'est le contraire. Quand elle apprendra par sms de Autumn que celle-ci est partit en Floride, elle voudra la suivre tout de suite. Mais elle réussira à s'enfuir juste trois mois après sa meilleure amie.



Dernière édition par N. Autumn Wales le Mer 27 Fév - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adosfou.forumactif.org
N. Autumn Wales
N. Autumn Wales
PAROLES : 113
INSCRIT DEPUIS LE : 16/01/2013
VOUS ÊTES OU ? : Dans mon lit

ON EN VEUT PLUS.
Jukebox: Austin Mahone - SYJAF
Disponibilité rp: Disponible
Relationship:
(F) ASHLEY BENSON ◊ Je ne te remercierai jamais assez Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ◊ Je ne te remercierai jamais assez (F) ASHLEY BENSON ◊ Je ne te remercierai jamais assez EmptyMer 27 Fév - 11:21

Ce qu'il faut savoir
Alohaaa :luve: alors je remercie la personne qui lira ce PV car il est très très très très important pour mon personnage. Donc parlons un peu du personnage. Donc donc le prénom est négociable . Donc maintenant les remerciement. Je pense que toi la personne qui va s'inscrire avec ce PV, je l’idolâtrais tout les jours jusqu'à la fin de ma vie. J'adore les harcelements par MPs alors défoule toi sur ma boîte si tu veux ! Puis je te construirais un château en chocolat et caramel avec de la barbapapa et si tu veux je pourrais m'offrir à toi *ç* non je rigole pour ça. Mais en tout cas je t'aime déjà super fort fort toi qui aime ce PV ! :tombe:

FIN

Revenir en haut Aller en bas
https://adosfou.forumactif.org
Avalon Van Allen
Avalon Van Allen
PAROLES : 3
INSCRIT DEPUIS LE : 27/02/2013
VOUS AVEZ : 25
(F) ASHLEY BENSON ◊ Je ne te remercierai jamais assez Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ◊ Je ne te remercierai jamais assez (F) ASHLEY BENSON ◊ Je ne te remercierai jamais assez EmptyMer 27 Fév - 19:12

On se connait ? :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
N. Autumn Wales
N. Autumn Wales
PAROLES : 113
INSCRIT DEPUIS LE : 16/01/2013
VOUS ÊTES OU ? : Dans mon lit

ON EN VEUT PLUS.
Jukebox: Austin Mahone - SYJAF
Disponibilité rp: Disponible
Relationship:
(F) ASHLEY BENSON ◊ Je ne te remercierai jamais assez Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ◊ Je ne te remercierai jamais assez (F) ASHLEY BENSON ◊ Je ne te remercierai jamais assez EmptyMer 27 Fév - 19:25

Je crois bien, oui. :5:
Revenir en haut Aller en bas
https://adosfou.forumactif.org
Contenu sponsorisé
(F) ASHLEY BENSON ◊ Je ne te remercierai jamais assez Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ◊ Je ne te remercierai jamais assez (F) ASHLEY BENSON ◊ Je ne te remercierai jamais assez Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) ASHLEY BENSON ◊ Je ne te remercierai jamais assez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Breakers :: YOU AND ME :: VOTRE PRIX SERA LE NOTRE-